DES TECHNOLOGIES NUMÉRIQUES APPLIQUÉES AU SECTEUR DE LA SANTÉ
mardi 11 juillet 2006
Des technologies numériques appliquées au secteur de la Santé : comment aborder le marché de la Santé ?
Villefontaine - Rhône-Alpes
Les technologies numériques, parce qu'elles favorisent une plus grande interactivité et facilitent la rapidité des échanges, sont utilisées dans tous les domaines d'activité.
De nombreux outils et applications numériques ont démontré leur utilité sur celui de la Santé. Encore plus que d'autres marchés, celui-ci demande des approches spécifiques, notamment dans le cadre des dispositifs médicaux.
Cette journée, est organisée par l’Agence Rhône-Alpes Numérique, l’ARTEB (Agence Rhône-Alpes pour le développement des Technologies Médicales et des Biotechnologies) et l’ARATEM (Agence Rhône-Alpes pour la Maîtrise des Technologies de Mesure).
Elle s’adresse tout particulièrement aux entreprises du numérique, de la mesure et des dispositifs médicaux
qui souhaitent échanger sur les savoir-faire et connaître les attentes des acteurs du marché de la Santé.
© 2025 Dataevent