EDUC@TICE 2006
Du mercredi 15 novembre 2006 au vendredi 17 novembre 2006
Deuxième édition d'Educ@TICE, le salon professionnel des usages et applications des technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement
Paris - ile de france
Pour répondre aux enjeux que représentent la maîtrise et l’utilisation des TICE dans le système scolaire aujourd’hui
Pour faire connaître les nouvelles possibilités pédagogiques apportées par les TICE
Pour démocratiser les usages innovants et les projets des nombreux acteurs
Pour offrir une vitrine au dynamisme du marché et à ses évolutions
2 ambitions:
Tenir un rôle interactif dans la démocratisation des usages pédagogiques des TIC
Fédérer utilisateurs, fournisseurs, acheteurs, prescripteurs et promouvoir les collaborations Industriels/ collectivités/ établissements
Educ@TICE est donc avant tout un lieu de rencontres et d’échanges qui rend compte des volontés politiques nationales et locales, des orientations et des projets du ministère, mais fait également une grande place aux expériences individuelles et collectives nombreuses, probantes dont chacun doit pouvoir s’inspirer pour permettre l’accélération et l’uniformité du déploiement de ces nouvelles pratiques.
Sur inscription
© 2026 Dataevent