TERRITECH
Du mercredi 8 novembre 2006 au jeudi 9 novembre 2006
TerriTech : « 1er forum de la convergence numérique et des collectivités territoriales »
St Etienne - Rhône-Alpes
TerriTech est un forum sur le haut débit et la compétitivité économique à destination des élus et fonctionnaires territoriaux impliqués dans les télécommunications et l’économie numérique avec la participation de l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP ) et du CNFPT
Lieu de l'événement
Centre des Congrès de Saint Etienne
Organisateur
• Territech
Conditions d'accès
Réservé aux professionnels
Evénements dans cette thématique
Partager cet evenement
© 2026 Dataevent