JOURNÉE DE LANCEMENT TIC&PME 2010
mardi 7 novembre 2006
Les grands enjeux de l'innovation et de la compétitivité pour les entreprise impliquées et les projets majeurs des PME en matière de TIC
Paris - ile de france
Les premiers résultats de l'appel à projets lancé en 2005, seront présentés le 7 novembre à Bercy, à l'occasion de la journée de lancement TIC PME 2010.
L'objectif de la Réunion de Lancement de TIC-PME 2010 est de réunir les principaux acteurs des grandes filières qui souhaitent développer leur compétitivité par le numérique, les acteurs régionaux impliqués dans le déploiement de ces projets sectoriels, mais aussi des représentants des Pôles de Compétitivité concernés et des intervenants internationaux. Les représentants des filières seront réunis en tables-rondes par "écosystèmes" (industrie, distribution, logistique/transport, ...), pour travailler à la nécessaire coordination intersectorielle, notamment sur le plan des standards et des actions de déploiement des modes de travail numériques auprès des PME.
Inscription avant le 2 Novembre
© 2026 Dataevent