Agenda ile de france

ORFIDÉE DÉVELOPPE UNE OFFRE DE GESTION DE PARC MATÉRIEL INNOVANTE BASÉE SUR LA RFID
  mardi 3 mars 2009

Orfidée organise un petit déjeuner et expose sa solution de gestion d'inventaires, de suivi de la maintenance des matériels, de la gestion des incidents, et de la mise à jour en temps réel

Paris - ile de france

UbiGparc est une solution qui s’appuie sur l’utilisation de tags RFID et de téléphones NFC (Nokia) pour lire et écrire les tags. Basé sur un environnement logiciel open source.
UbiGparc permet une mise à jour en temps réel de l’information relative aux matériels.
Il est donc possible pour un technicien de maintenance ou un responsable d’inventaire, de recueillir ou de renseigner des informations sur le matériel à l’endroit ou il se trouve, depuis une base de donnée distante accessible par l’Internet.
UbiGparc offre une très grande flexibilité de développement qui permet a nos équipes d’adapter la solution aux besoins les plus complexes.

Orfidée est une entreprise qui se développe sur le marché des technologies RFID, NFC et Zigbee. Elle propose également des solutions de géo localisation en intérieur de biens et/ou de personnes. Ses références sont nombreuses, notamment la Marine nationale


Pour participer au petit déjeuner/conférence :

Orfidée
5 rue Salomon de Rothschild
92150 Suresnes
www.orfidee.com
Contact : Jean-Baptiste GERMAIN
jbgermain@orfidee.com
Tel : 01 46 97 21 46
Mob : 06 64 12 91 48






Lieu de l'événement
Péniche Le Blues Café quai de la gare (en face du ministère des finances parking gratuit a disposition des visiteurs)
Organisateur
• jean-baptiste germain
Conditions d'accès
Réservé aux professionnels - Inscription gratuite

Contactez orfidée ou aller sur son site internet www.orfidee.com
Auteur de l'annonce
Evénements dans cette thématique
Partager cet evenement

   © 2025 Dataevent



Annonce suivante: